Comment Crack Windows 7 Mot de passe

C'est vraiment une chose des maux de tête quand vous oubliez le mot de passe de connexion de votre ordinateur, le système Windows 7, en particulier il ya des données importantes stockées sur elle, ce qui stoppe vous réinstaller le système. A cette époque, pour accéder à votre ordinateur et de travailler normalement avec elle, vous avez besoin d'une unité de craquage mot de passe Windows 7 , un outil qui vous permet de crach Windows 7 mot de passe et entrer dans l'ordinateur avec succès.

Comment cracker Windows 7 mot de passe?

Avant de craquer le mot de passe pour votre Windows 7, faites de votre mieux pour rappeler le mot de passe de votre mémoire. Pour l'instant, d'anniversaire, nourriture favorite, le nom de personnage important, le numéro de téléphone, etc. Ne pas y renoncer rapidement. Cela fonctionne vraiment parfois. Si toutes ces sommes impuissants, vous pouvez choisir de procéder à la manière suivante.

Pour casser le mot de passe pour Windows 7 , vous devez d'abord obtenir Wondershare  LiveBoot bootable CD / USB , qui vous permet d'accéder à votre ordinateur et le crack de Windows mot de passe administrateur 7 aisément. Peu importe si vous utilisez Windows 7, XP ou Vista, ce programme peut fonctionner bien sur il. Ensuite, nous allons le faire en plusieurs étapes.

Obtenez le lecteur de CD / USB ici

Etape 1. Créer un disque de Windows 7 pirate

Avant le travail, préparer un blanc de CD / DVD ou un lecteur USB. Ensuite, installez et lancez le LiveBoot sur votre ordinateur, et vous aurez l'interface comme suit.

Insérez la disquette ou un lecteur USB dans l'ordinateur, et cliquez sur le bouton de brûlure, vous obtiendrez un CD / DVD ou clé USB. C'est juste un travail en un seul clic. Tout ce que vous avez besoin de se soucier, c'est choisir de brûler avec une clé USB si vous ne possédez pas de graveur installé sur votre ordinateur, car la combustion avec un lecteur USB ne nécessite pas un brûleur supplémentaire de votre part.

crack windows 7 password

Etape 2. Accédez à l'ordinateur avec le disque de Windows 7 craquage de mot de passe

Insérez le disque Windows mot de passe 7 fissuration ou un lecteur USB que vous avez créé dans l'ordinateur, que vous en lock-out de celui-ci. Démarrez l'ordinateur et appuyez sur F12 lorsque le système commence à se charger, et vous obtiendrez le menu Boot Device. Sélectionnez le lecteur de CD-ROM et cliquez sur Enter. Ensuite, vous obtenez le menu de démarrage comme suit. Choisissez "Boot from LiveBoot" et vous pouvez entrer dans le système verrouillé.

windows 7 password crack

Etape n ° 3. Crack Windows 7 mot de passe

Après être entré dans le système, cliquez sur le "Mot de passe & Key Finder" sur l'interface de LiveBoot. Ensuite appuyez sur le "révisable mot de passe Admin". Avec un seul clic, vous pouvez réinitialiser le mot de passe d'origine de Windows 7 en tant que administrateur vide.

how to crack windows 7 password

La dernière étape est de prendre du disque ou un lecteur USB et redémarrez votre ordinateur. Vous verrez que l'ordinateur ne vous demande pas de mot de passe, et vous pouvez vous connecter avec succès. Pour définir un nouveau mot de passe, assurez-vous que c'est un mot de passe en toute sécurité et vous ne l'oublierai jamais plus. 

 

En savoir plus sur Wondershare Boot CD LiveBoot

 

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

x

ava banner

Home > Resource > Password & Key Finder > How to Crack Windows 7 Password

How to Crack Windows 7 Password

It's really a headache thing when you forget the login password for your computer, the Windows 7 system, especially there are important data stored on it, which stops you reinstalling the system. At this time, to access your computer and work normally with it, you need a Windows 7 password cracker, a tool that enables you to crach Windows 7 password and enter the computer successfully.

How to crack Windows 7 password?

Before cracking the password for your Windows 7, try your best to recall the password from your memory. For instant, birthday, favorite food, important person's name, phone number and the like. Don't give it up quickly. This really works sometimes. If all these are helpless, you can choose to proceed to the following way.

To crack the password for Windows 7, first you need to get Wondershare LiveBoot bootable CD/USB, which allows you to access your computer and crack Windows 7 administrator password easily. No matter you are using Windows 7, XP or Vista, this program can work well on it. Next, let's do it in steps.

Step1. Create a Windows 7 cracker disk

Before the work, prepare a blank CD/DVD or a USB drive. Then install and run the LiveBoot on your computer, and you'll get the interface as follow.

Insert the disk or USB drive into the computer, and click on the burning button, you'll get a bootable CD/DVD or USB drive. It's just a one-click job. All you need to care about is choosing to burn with a USB drive if you don't have a burner installed on your computer, because burning with a USB drive doesn't require an extra burner from you.

crack windows 7 password

Step2. Access the computer with the Windows 7 password cracking disk

Insert the Windows 7 password cracking disk or USB drive you've created into the computer, which locked you out of it. Start the computer and press F12 when the system begins to load, and you'll get the Boot Device Menu. Select the USB CD-ROM Drive and hit on Enter. Then you get the boot menu as follow. Choose "Boot from LiveBoot" and you can enter the locked system.

windows 7 password crack

Step3. Crack Windows 7 password

After entering the system, click on the "Password & Key Finder" on the interface of LiveBoot. Then hit on the "Admin Password Resetter". With only one click, you can reset the original Windows 7 administrator password as blank.

how to crack windows 7 password

The last step is to take out of the disk or USB drive and restart your computer. You'll find that the computer doesn't ask you for any password, and you can login successfully. To set a new password, make sure that it's a safe password and you'll never forget it anymore. 

Know more about Wondershare LiveBoot Boot CD

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top