Comment faire pour copier OS sur un nouveau disque dur

Puis-je copier mon système d'exploitation et les fichiers d'un disque dur vers un autre disque dur? Je veux pour essuyer l'autre disque dur propre.

Bien sûr, vous le pouvez. Mais ce que vous devriez porter une attention, c'est que vous ne pouvez pas simplement copier et coller votre système d'exploitation en utilisant Ctrl + C et Ctrl + V, pour cette copie les fichiers que vous pouvez le voir, mais il ya beaucoup d'autres fichiers invisibles, les composants de base de votre système comme les fichiers de démarrage, qui ne peuvent pas être copiés dans le chemin. Donc, si vous voulez copier OS à un nouveau disque dur et que vous voulez qu'il fonctionne normalement, vous avez de cloner ou de l'image elle. Seul le clonage et l'imagerie peuvent aider à copier le système d'exploitation complet.

Comment faire pour copier OS pleinement à un nouveau disque dur?

Pour cloner ou l'image du système d'exploitation complet, vous devez utiliser un programme tiers qui prend en charge le clonage ou l'imagerie par votre Windows. Vous pouvez essayer Wondershare Boot CD LiveBoot , avec lequel vous pouvez cloner votre système d'exploitation ou de l'image de votre OS. Et le lecteur de CD / USB, il offre vous donne un environnement pur, sans aucune infection ou de dommages. Vous pouvez copier un système d'exploitation propre pour votre nouveau disque dur.

Conseils:

Clonage OS vous aidera à faire une copie OS exactement comme votre original, tandis que l'imagerie OS aidera à copier votre système d'exploitation comme un fichier image. Les deux d'entre eux sont complets contenu OS.

Obtenez LiveBoot CD / USB ici

Etape 1. Démarrez votre ordinateur à partir LiveBoot

Insérez le CD ou la fiche dans la prise USB à votre ordinateur et lancez le. Choisissez de démarrer à partir LiveBoot. Cette LiveBoot intègre la dernière technologie Microsoft PE 3.0, et il est compatible avec toutes les marques d'ordinateurs. Même si votre ordinateur ne peut pas être démarré, vous pouvez aussi utiliser cette LiveBoot pour démarrer votre ordinateur et copiez votre système d'exploitation.

Etape 2. Commencer à copier votre système d'exploitation

Après avoir été dans Windows, le LiveBoot sera lancé automatiquement. Ensuite, allez à "Gestion des disques", et vous pouvez copier votre système d'exploitation ici, maintenant

copy os

Vous pouvez choisir de cloner le disque entier, ou seulement la partition où votre système d'exploitation existe. Le contenu que vous cloner tiendra le chemin d'origine. Ou vous pouvez choisir "de sauvegarde sur disque" ou "sauvegarde de la partition" à l'image de votre système d'exploitation sur un autre disque.

Etape n ° 3. Copiez OS sur votre nouveau disque dur

Après le clonage ou l'imagerie par votre système d'exploitation, vous pouvez le copier sur votre nouveau disque dur maintenant. Si vous avez choisi de cloner, vous pouvez le cloner sur votre nouveau disque, tout comme les mesures que vous exploités ci-dessus. Si vous imager, vous pouvez restaurer votre nouveau disque dur. Et c'est fait.

Bien sûr, si vous ne pensez pas votre système d'exploitation fonctionne bien, vous pouvez choisir de le réinstaller sur votre nouveau disque dur. Et ce LiveBoot peut aider à trouver votre identifiant Windows et la clé. Vous n'avez pas besoin de dépenser des dollars supplémentaires dans l'achat d'un Windows.

En savoir plus sur Wondershare Boot CD LiveBoot

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

x

Share The Wonder

Home > Resource > Windows Optimization > How to Copy OS to A New Hard Drive

How to Copy OS to A New Hard Drive

Can I copy my operating system and files from one hard drive to another hard drive? I want to wipe the other hard drive clean.

Of course you can. But what you should pay attention is that you can't simply copy and paste your operating system by using Ctrl + C and Ctrl + V, for this only copies files that you can see, but there are many other invisible files, core components of your system like boot files, that can't be copied in the way. So if you want to copy OS to a new hard drive and want it work normally, you have to clone or image it. Only cloning and imaging can help to copy the full operating system.

How to Copy OS fully to a new hard drive?

To clone or image the full operating system, you need to use a third party program that supports cloning or imaging your Windows. You can try Wondershare LiveBoot Boot CD, with which you can clone your OS or image your OS. And the bootable CD/USB it offers gives you a pure environment without any infection or damage. You can copy a clean operating system for your new hard drive.

Tips:

Cloning OS will help you make a OS copy exactly as your original one, while imaging OS will help to copy your OS as an image file. Both of them are full OS contents.

Get LiveBoot CD/USB here

Step1. Boot your computer from LiveBoot

Insert the CD or plug in the USB to your computer and start it. Choose to boot from LiveBoot. This LiveBoot integrates with the latest Microsoft PE 3.0 technology, and it's compatible with all brands of computers. Even when your computer can't be booted up, you also can use this LiveBoot to boot your computer and copy your operating system.

Step2. Begin to copy your OS

After getting into Windows, the LiveBoot will be launched automatically. Then go to "Disk Management", and you can copy your OS here now

copy os

You can choose to clone the entire disk, or only the partition where your operating system exists. The content you clone will keep the original path. Or you can choose "Disk Backup" or "Partition Backup" to image your operating system to another disk.

Step3. Copy OS to your new hard drive

After cloning or imaging your OS, you can copy it to your new hard drive now. If you chose to clone, you can clone it to your new drive just as the steps you operated above. If you imaged it, you can restore it to your new hard drive. And that's done.

Of course, if you don't think your operating works well, you can choose to reinstall it on your new hard drive. And this LiveBoot can help to find your Windows ID and key. You don't need to spend any extra dollars in purchasing a Windows.

Know more about Wondershare LiveBoot Boot CD

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top