Meilleur moyen de cloner OS pour un disque dur plus

C'est vraiment une douleur à mettre à jour votre système d'exploitation disque dur installé, parce que vous ne voulez pas réinstaller votre système d'exploitation bien en cours d'exécution et il a besoin de votre identifiant Windows et la clé, et encore moins le temps long qui y est consacré. Donc, la meilleure façon d'aller de votre système d'exploitation existant sur votre nouveau disque dur plus spacieux est de cloner. Le clonage peut aider à déplacer tous vos contenus sur le disque dur complètement à votre nouveau disque, y compris le système d'exploitation, les fichiers, programmes et tous les réglages personnels.

Comment cloner OS à un plus grand disque dur?

Pour cloner votre système d'exploitation, vous avez besoin d'un outil de sauvegarde système. Ici, vous pouvez essayer Wondershare Boot CD LiveBoot , qui peut aider à cloner votre disque entier ou des partitions que vous avez besoin de sauvegarder avec seulement 1 clic.

Etape 1. Démarrez votre ordinateur à partir LiveBoot

Wondershare LiveBoot fournit un USB bootable CD /, ce qui vous donne un environnement totalement pur pour sauvegarder un système d'exploitation propre ou tous les contenus d'entraînement. Insérez le CD ou la fiche dans la prise USB à votre PC, démarrez votre ordinateur et choisissez de démarrer à partir LiveBoot.

Etape 2. Commencer à cloner OS

Après avoir été dans le Windows, le LiveBoot sera lancé automatiquement. Ensuite, allez à "Gestion des disques". Ici vous pouvez voir le "Disk Clone entier" et "partition Un Clone" sur le côté gauche. Si vous voulez cloner le contenu d'un disque dur entier, vous pouvez choisir "disque entier Clone", ou vous pouvez choisir "Clone Une partition" pour sauvegarder la partition que si votre système d'exploitation installé.

clone os

Vous pouvez cloner directement votre ancien disque sur votre nouveau disque dur si vous pouvez le connecter à votre ordinateur avec dispositifs de raccordement connexes, ou vous pouvez le cloner sur un disque externe en premier, puis le cloner sur votre disque dur lorsque vous avez remplacé l'ancienne avec elle. Il suffit de prendre le moyen pratique pour vous.

En outre, vous pouvez choisir l'image de votre disque dur avec "Sauvegarde sur disque». Il peut sauvegarder le contenu de votre disque dur comme un fichier image. Ensuite, vous pouvez restaurer votre nouveau disque dur.

En savoir plus sur Wondershare Boot CD LiveBoot

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > Windows Optimization > Clone OS

Best Way to Clone OS to A Larger Hard Drive

It's really a pain to upgrade your OS installed hard drive, because you don't want to reinstall your well running operating system and it needs your Windows ID and key, let alone the long time spent on it. So the best way to move your existing OS to your new and larger hard drive is to clone. Cloning can help to move all your contents on the hard drive completely to your new drive, including the operating system, files, programs and all personal settings.

How to clone OS to a larger hard drive

To clone your OS, you need a system backup tool. Here you can try Wondershare LiveBoot Boot CD, which can help to clone your entire disk or partitions that you need to backup with only 1 click.

Step1. Boot your computer from LiveBoot

Wondershare LiveBoot provides a bootable CD/USB, which gives you a totally pure environment to backup a clean operating system or all drive contents. Insert the CD or plug in the USB to your PC, start your computer and choose to boot from LiveBoot.

Step2. Begin to clone OS

After getting into the Windows, the LiveBoot will be launched automatically. Then go to "Disk Management". Here you can see the "Clone Entire Disk" and "Clone One Partition" on the left side. If you want to clone the whole hard drive content, you can choose "Clone Entire Disk", or you can choose "Clone One Partition" to backup the only partition where your OS installed.

clone os

You can directly clone your old drive to your new hard drive if you can connect it to your computer with related connecting devices, or you can clone it to an external disk first, and then clone it back to your hard drive when you've replaced the old one with it. Just take the way convenient for you.

Also, you can choose to image your hard drive with "Disk Backup". It can backup your hard drive content as an image file. Then you can restore it to your new hard drive.

Know more about Wondershare LiveBoot Boot CD

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Top