Comment effacer les données du téléphone portable

Lorsque vous décidez de vendre, de recycler ou de donner votre vieux téléphone cellulaire, vous rencontrez un problème au sujet de comment effacer des données de téléphones cellulaires afin de protéger votre vie privée, comme un téléphone cellulaire aujourd'hui est une partie importante de notre vie et il stocke toutes sortes de renseignements personnels sur elle, telles que les contacts, mots de passe, informations de carte de crédit, des photographies, des courriels ou toute autre chose. D'ailleurs, votre téléphone portable peut être volé ou perdu par accident. Pour éviter ces données importantes secrets pour entrer dans les mains d'un étranger, il sera une bonne habitude à effacer les données inutilisées ou secret toujours.

Une réinitialisation permet de restaurer votre téléphone à ses paramètres d'usine et essuyer ses données, mais différents modèles de téléphones cellulaires ont des réglages différents, de sorte que vous avez besoin d'instructions spécifiques pour effacer les enregistrements , et il peut être plus difficile que vous le pensez. Si vous continuez à utiliser ce téléphone et vous voulez juste effacer certaines données sensibles , vous n'avez pas toujours besoin d'un reset complet. Ici, nous recommandons un téléphone portable des données Eraser pour vous effacer les données de téléphones cellulaires .

Comment faire pour utiliser de téléphone portable des données Eraser?

Pour effacer vos données de téléphone portable, vous avez besoin d'une gomme à effacer les données qui peuvent le faire pour vous. Wondershare WinSuite 2012 est un exemple pour vous.

Connectez votre téléphone portable à un PC, et votre téléphone s'affiche sur PC sous "Périphériques utilisant des supports amovibles". Lancement Wondershare WinSuite 2012, allez à «Confidentialité et Sécurité" et choisissez "File Shredder" sur la gauche, ce qui peut vous aider à effacer les données de votre téléphone cellulaire, ainsi que des informations sensetive stockés sur votre disque ou clé USB.

cell phone data eraser

Étape 1: Ajouter des fichiers de téléphonie cellulaire

Cliquez sur "Ajouter des fichiers", et il apparaîtra la boîte de dialogue ouvert le fichier. Sélectionnez vos fichiers de votre téléphone cellulaire que vous voulez effacer, cliquez sur «Ouvrir», puis les informations du fichier seront ajoutées à la boîte de logiciel de liste de fenêtres. Vous pouvez cliquer sur "Ajouter un dossier" pour choisir le dossier indésirable sur votre téléphone cellulaire et essuyer tous les fichiers dans le dossier ensemble.

cell phone data eraser

Étape 2: Supprimer les fichiers

Si vous sélectionnez le mauvais fichier ou le dossier que vous n'avez pas de vouloir supprimer définitivement de votre téléphone cellulaire, sélectionnez les fichiers et cliquez sur "Supprimer de la liste", puis le fichier ou le dossier sélectionné sera retiré de la liste.

erase cell phone data

Étape 3: Effacer les données de téléphone portable

Cliquez sur "Shred" pour effacer tous les fichiers et les dossiers de téléphones cellulaires dans la liste. Les dossiers déchiquetés ne peut pas être restauré par n'importe quel outil, donc s'il vous plaît confirmer avant l'opération. Cliquez sur "Oui" pour l'opération de déchiquetage.

wipe cell phone

Remarque: Même les meilleurs téléphones cellulaires sera détourné, si nous ne sommes pas prudents sur la façon dont nous les utilisons, il est donc préférable de ne pas utiliser les téléphones cellulaires pour prendre des photos ou vidéos privées ou stocker des données importantes, comme votre identité, compte bancaire, etc

En savoir plus sur Wondershare WinSuite 2012

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > Phone Photo Recovery > How to Erase Cell Phone Data

How to Erase Cell Phone Data

When you decide to sell, recycle or give away your old cell phone, you meet a problem about how to erase cell phone data so as to protect your privacy, as nowadays cell phone is an important part of our life and it stores all kinds of personal information on it, such as contacts, passwords, credit card information, photographs, emails or anything else. Besides, your cell phone may be stolen or lost by accident. To avoid those important secret data to get into the hands of a stranger, it will be a good habit to wipe unused or secret data always.

A reset will restore your phone to its factory settings and wipe its data, but different cell phone models have different settings, so you need specific instructions to erase the records, and it may be harder than you think. If you continue to use this cell phone and just want to erase some sensitive data, you don't always need a complete reset. Here we recommend a Cell Phone Data Eraser for you to wipe cell phone data.

How to Use Cell Phone Data Eraser?

To erase your cell phone data, you need a data eraser that can do this for you. Wondershare WinSuite 2012 is such one for you.

Connect your cell phone to PC, and you phone will appear on PC under "Devices with Removable Storage". Launch Wondershare WinSuite 2012, go to "Privacy & Security" menu and choose "File Shredder" on the left, which can help you erase your cell phone data, as well as sensetive information stored on your disk or USB drive.

cell phone data eraser

Step 1: Add cell phone files

Click "Add Files", and there will popup the open file dialogue box. Select your cell phone files that you want to erase, click "Open", then the file information will be added to software windows list box. You can click "Add Folder" to choose the unwanted folder on your cell phone and wipe all the files in the whole folder.

cell phone data eraser

Step 2: Remove files

If you select the wrong file or folder that you do not want to permanently delete from your cell phone, select those files and click "Remove From List", then the selected file or folder will be removed from the list.

erase cell phone data

Step 3: Erase cell phone data

Click "Shred" to erase all the cell phone files and folders in the list. The shredded files can't be restored by any tool, so please confirm before the operation. Click "Yes" for the shred operation.

wipe cell phone

Note:Even the best cell phones will be misused if we are not careful about the way we use them, so it's best not to use cell phones to shoot private photos/videos or store important data like your identity, bank account etc.

Know more about Wondershare WinSuite 2012

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top