Télécharger YouTube pour Dropbox pour jouer sur iPad / iPhone / Android

Etes-vous un utilisateur Dropbox comme moi? Ainsi, vous pouvez apprendre comment télécharger YouTube pour Dropbox pour regarder des vidéos sur YouTube plus tard à votre guise. Je ne pense pas que tout le monde a du temps libre de s'asseoir en face de l'ordinateur pour regarder des vidéos YouTube à partir de début à la fin. Maintenant voir le tutoriel ci-dessous.

Télécharger YouTube pour Dropbox

Je n'ai pas trouvé un moyen direct de mettre YouTube pour Dropbox. Donc, ma suggestion est de télécharger sur YouTube à l'ordinateur, puis transférez-le sur Dropbox. Pour ce faire, ce que vous avez besoin est seulement un YouTube Downloader, comme AllMyTube qui pourraient télécharger et convertir YouTube pour dispositif de format facile à (MP4 ou MOV recommandé). Voir le manuel d'utilisation ici.

Download Win Version Download Mac Version


Téléchargement de fichiers sur Dropbox est sacrément facile. Il suffit de cliquer sur le bouton 'Envoyer' après vous être connecté à votre compte Dropbox avec nom d'utilisateur et mot de passe, puis suivez les instructions à l'écran pour le faire.

Jouer YouTube à partir de Dropbox pour iPad / iPhone / Android

Un des avantages de Dropbox est la commodité que vous pouvez accéder à vos fichiers téléchargés n'importe où tant que vous avez une connexion internet. Ici je prends iPad par exemple pour vous montrer comment jouer vidéo YouTube à partir de Dropbox sur les appareils mobiles. Mis à part iPad, applications iPhone, Android et Blackberry sont également disponibles.

Lorsque Dropbox pour iPad est installé, connectez-vous et vous pourrez trouver tous vos fichiers Dropbox sur la gauche. Appuyez sur une vidéo YouTube à jouer sur le côté droit. Appuyez sur la flèche sur le dessus pour passer en mode plein écran.

youtube to dropbox

Jouer YouTube Hors ligne Dropbox

Il s'agit de la véritable option qui vous permet de lire des vidéos YouTube partout - télécharger une version hors ligne de YouTube vidéo à partir de Dropbox sur votre appareil. Pour ce faire, appuyez sur le «star» bouton dans le coin en haut à droite quand vous avez une connexion Internet. Assurez-vous que le processus de téléchargement terminer dans l'onglet Favoris. Dans l'onglet Dropbox, vous verrez les vidéos YouTube hors ligne avec une icône encerclé étoiles. Touchez-le pour jouer offline vidéo YouTube à partir de Dropbox. Amusez-vous!

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > FLV Converter > YouTube to Dropbox

Download YouTube to Dropbox to Play On iPad/iPhone/Android

Do you often use Dropbox to play videos on iPad, iPhone or Android phones? If yes, it’s better for you to find a good way to download YouTube to Dropbox so as to watch YouTube videos later at your leisure time, since not everyone has the spare time to sit in front of computer to watch YouTube videos from the beginning to end. Now let’s see the tutorial below.

1 Download YouTube to Dropbox

Since there is no direct way to put YouTube to Dropbox, my suggestion is to download YouTube to computer and then upload it to Dropbox. To do so, what you need is only a YouTube downloader, such as AllMyTube which could download and convert YouTube to device-friendly format (MP4 or MOV recommended).

Download Win Version Download Mac Version

When you open YouTube videos to play, you can click the Download button on the top right to get them downloaded. Then find a Convert button on the right of the videos in the Downloaded library. Click it and select MOV or MP4 as the output format.

It is obvious that Dropbox is also required. If you need a new Dropbox account, register here.

Uploading files to Dropbox is damnly easy. Just click 'Upload' button after you login your Dropbox account with user name and password, then follow on-screen instruction to get it done.

2 Play YouTube from Dropbox for iPad/iPhone/Android

One of Dropbox's advantages is the convenience that you can access your uploaded files anywhere as long as you have an internet connection. Here I take iPad for example to show you how to play YouTube video from Dropbox on mobile devices. Aside from iPad, iPhone, Android and Blackberry applications are also available. Learn more.

When Dropbox for iPad is installed, login and you could find all your Dropbox files on the left. Tap a YouTube video to play on the right hand side. Hit the arrow on top to enter full screen mode.

youtube to dropbox

3 Play YouTube from Dropbox Offline

This is the real option that lets you play YouTube videos anywhere - download an offline version of the YouTube video of Dropbox to your device. To do so, tap the 'star' button in the top right corner when you have an internet connection. Make sure the downloading process is complete in the Favorite tab. From the Dropbox tab, you will see the offline YouTube videos with a circled star icon. Then Click it to play YouTube video offline from Dropbox. Just have fun!

Download Win Version Download Mac Version

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Top