Comment faire pour convertir WMV en MKV

Si vous voulez convertir vos fichiers WMV étonnantes en MKV pour une meilleure lecture ou la préservation, et aussi libérer de l'espace que ceux empruntés par les fichiers WMV grandes, Wondershare Video Converter est une grande aide. Il offre une vitesse de conversion ultra-rapide, la perte de qualité de zéro, et une flexibilité maximale. Avec une interface facile à utiliser l'interface, vous pouvez compléter WMV idéal pour la conversion MKV en seulement quelques clics. En outre, il fournit des fonctions d'édition communes fonctionnalités et la mise en pour répondre à vos besoins de lecture différents. Ici va le guide étape par étape.

Download Win Version Download Mac Version

Suuported OS: Video Converter (prend en charge Windows 7/XP/Vista) , Video Converter Pro pour Mac (supports Mac OS X 10.5, 10.6 ou 10.7). Deux versions partagent la même caractéristique.

Etape 1: Chargez les fichiers WMV au convertisseur de MKV à WMV

Cliquez sur l'icône du fichier à importer vos fichiers WMV ou directement faire glisser et déposez-les dans la fenêtre du programme.
Après avoir importé les vidéos, ils montrent dans les fenêtres de gauche sous forme de vignettes. Vous pouvez fixer l'ordre, changer le nom de sortie et de les visualiser sur l'écran de droite prévisualisation. Si ce n'est pas votre article désiré, vous pouvez choisir le bouton Supprimer et Effacer par un clic droit.

convert WMV to MKV

Étape 2: Choisissez MKV comme format de sortie

En bas à gauche de la fenêtre du programme, cliquez sur Profil pour ouvrir la liste déroulante Format, puis sélectionnez "Vidéo commune"> "MKV".
Vous pouvez également choisir "Vidéo HD"> "MKV", juste la taille du fichier de sortie sera un plus grand Littler.

WMV to MKV converter

Conseils: Cliquez sur Avancé à côté de profil, vous pouvez accéder à la fenêtre de paramétrage. Ici, le débit binaire, taux d'armature, la résolution à la fois pour l'audio et la vidéo peut être réglable afin de mieux répondre à vos besoins en jouant.

Etape 3: Personnalisez vos vidéos (en option)

Pourvu que vous voulez couper vos WMVs à la longueur désirée, ajouter un filigrane ou sous-titres, modifier l'effet vidéo, comme gris, .. négatifs, ou des cultures de la pointe blanche, ce convertisseur vidéo est d'une grande aide. Juste cliquez sur "Modifier" dans la barre de menu, puis sélectionnez vos options.

convert WMV to MKV

Étape 4: Démarrer la conversion MKV WMV

Lorsque vous êtes satisfait avec tous les paramètres, cliquez sur le bouton "Convertir" et que ce convertisseur vidéo fait le reste. Ce convertisseur vidéo est très efficace dans la conversion, et la barre de progression vous indiquera le temps restant.
Deux options disponibles pour les utilisateurs lorsque le processus de conversion vidéo terminé: "Arrêter l'ordinateur lorsque la conversion terminée» ou «Ouvrir le dossier de sortie lorsque la conversion terminée", alors vous pouvez libérer de bureau et un couple de café.

Ça y est! Télécharger ce convertisseur vidéo gratuit et une expérience sans tracas de conversion.

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > WMV Converter > WMV to MKV

How to Convert WMV to MKV

If you want to convert your amazing WMV files to MKV for better playback or preservation, and also release some space that taken by large WMV files, Wondershare Video Converter is a great help. It features ultrafast conversion speed, zero quality loss, and maximum flexibility. With an easy-to-use interface, you can complete perfect WMV to MKV conversion in just a few clicks. Furthermore, it provides common editing features and setting functions to cater for your different playback needs. Here goes the step by step guide.

Download Win Version Download Mac Version

Suuported OS : Video Converter (supports Windows 8/7/XP/Vista), Video Converter for Mac (supports Mac OS X 10.6, 10.7 and 10.8). Two versions share the same feature.

Step 1: Load WMV files to the WMV to MKV converter

Click the "Add Files" icon to import your WMV files or directly drag and drop them to the program window.
After you import the videos, they will show in the left windows as thumbnails. You can fix the order, change the output name and view them on the right previewing screen. If it's not your desired item, you can choose Remove and Clear button by right click.

convert WMV to MKV

Step 2: Choose MKV as output format

On the right side of the program window, click the format icon to open the drop-down format list, and then select "Format">"Video"> "MKV".
You can also choose "Format">"HD" > "MKV", just the output file size will be a littler larger.

WMV to MKV converter

Tips: Click "Settings" option, you can access the setting window. Here, bit rate, frame rate, resolution for both audio and video can be adjustable to better cater for your playing needs.

Step 3: Customize your videos (optional)

Provided that you want to trim your WMVs to a desired length, add watermark or subtitles, change the video effect, like gray, negative.., or crop the blank edge, this video converter is a great help. Just click "Edit" in the video item bar and then select your options.

convert WMV to MKV

Step 4: Start WMV to MKV conversion

When you're satisfied with all the settings, click the "Convert" button and let this video converter do the rest. This video converter is very efficient in converting, and the progress bar will show you the remaining time. 

That's it! Download this video converter for free and experience hassle-free conversion.

Download Win Version Download Mac Version

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Top