Comment faire pour convertir VOB en MKV

Pour une raison quelconque, vous voudrez peut-être convertir VOB en MKV. Cet article va partager un outil facile à utiliser VOB en convertisseur de MKV pour vous aider à convertir VOB, et tous les autres fichiers multimédias DVD vers des fichiers MKV avec vidéo de haute qualité. C'est Video Converter ( Video Converter for Mac ), près de convertir n'importe quel format à n'importe quel format sans aucune qualité de la vidéo a perdu.

Download Win Version Download Mac Version

Le guide suivant est sur la base de plate-forme Windows. Pour les utilisateurs de Mac, vous pouvez cliquer ici: Guide des utilisateurs de Mac .

Étape 1: Ajouter des fichiers VOB à la VOB en convertisseur de MKV

Cliquez sur le  vob to mkv conversion bouton pour parcourir votre disque dur de l'ordinateur, et choisissez les fichiers cibles à importer. Ou si vos fichiers VOB sont à portée de main, faites-les glisser directement à ce programme.

 vob to mkv converter

Étape 2: Choisissez MKV comme format de sortie

Appuyez sur le bouton "Format" sur le côté droit de chaque barre des tâches vidéo, puis sélectionnez "MKV" dans le "Vidéo commun" catégorie à partir de la liste des formats popping-up

 convert vob to mkv

Note: Cette Video Converter vous permet également d'ajouter des sous-titres des fichiers VOB. Il suffit d'aller à son interface d'édition pour faire le travail. Pour obtenir des conseils de montage plus, comme le recadrage, détourage, ajoutant effet et etc filigrane, vous pouvez y aller: Guide d'édition

Étape 3: Convertir VOB en MKV

Cliquez sur "Convert" pour convertir VOB en MKV. Vous verrez cette application est en train de vidéos à partir du format VOB au format MKV, avec la barre de progression montrant. Quand il atteint 100%, une "sortie libre" option apparaîtra à l'écran. Il suffit de le frapper pour trouver les fichiers de sortie dans le dossier de sortie.

 

En savoir plus sur VOB, MKV:

VOB - c.-à-«Objet Vidéo". C'est un format conteneur multimédia, le stockage des vidéos sur un disque DVD. Il peut contenir divers contenus numériques comme la vidéo, audio, sous-titre, etc menu, qui multiplexe ensemble dans une forme flux. Il est en fait basé sur le MPEG-2, mais avec des limitations supplémentaires et les spécifications.

MKV - C'est un format libre récipient ouvert source, développé par Matroska. Et il peut contenir différents types et nombre illimité de pistes audio, vidéo, image ou des sous-titres dans un seul fichier. Il a largement utilisés pour stocker du contenu multimédia comme commune des films ou émissions de télévision types de fichiers Matroska sont etc. MKV pour la vidéo (avec sous-titres et audio). MKA pour des fichiers audio. MKS MK3D pour la vidéo stéréoscopique, et. Pour les sous-titres seulement.

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > MKV Converter > How to Convert VOB to MKV in Mac and Win (Windows 8 included)

How to Convert VOB to MKV in Mac and Win (Windows 8 included)

For some reason, you may want to convert VOB to MKV. This article will share an easy-to-use VOB to MKV converter to help you convert VOB, and any other DVD media files to MKV files with high video quality. That's Video Converter ( Video Converter for Mac ), almost converting any format to any format without any video quality lost.

Download Win Version Download Mac Version

The following guide is on the basis of Windows platform. For Mac users, you can click here: Mac users' Guide .

Step 1: Add VOB files to the VOB to MKV converter

Click the  vob to mkv conversion button to browse your computer hard disk, and choose the target files to import. Or if your VOB files are at handy, directly drag them to this program.

 vob to mkv converter

Step 2: Choose MKV as the output format

Hit the format icon in the "Output Format" pane, and then select "MKV" in the "Format">"Video" category from the popping-up format list.

 convert vob to mkv

Note: This Video Converter also allows you to add subtitles to VOB files. Just go to its editing interface to do the job. To get more editing tips, like cropping, trimming, adding effect and watermark etc, you can go there: Editing Guide

Step 3: Convert VOB to MKV

Click "Convert" to convert VOB to MKV. You'll see this app is turning videos from VOB format to MKV format, with the progress bar showing. When it reaches 100%, just hit the "Open Folder" button at the bottom to find the output files in the output folder.

Learn more about VOB and MKV:

VOB — i.e. "Video Object". It's a multimedia container format, storing video on a DVD disc. It can contain various digital contents like video, audio, subtitle, menu etc, which multiplex together into a stream form. It's actually based on MPEG-2, but with additional limitations and specifications.

MKV — It's a free open source container format, developed by Matroska. And it can hold different types and unlimited number of audio, video, picture or subtitle tracks in one file. It has widely used to store common multimedia content like movies or TV shows etc. Matroska file types are .MKV for video (with subtitles and audio), .MKA for audio-only files, .MK3D for stereoscopic video, and .MKS for subtitles only.

Please watch the video tutorial.

Download Win Version Download Mac Version

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top