Comment télécharger et convertir des vidéos Vimeo en MP3?

Vous êtes certainement un grand fan de vimeo où vous pouvez partager vos propres vidéos et avoir accès à tout un tas de vidéos avec des styles différents. Certains d'entre vous peuvent tomber sous le charme de ces magnifiques vidéos avec des belles musique de fond, mais rencontrer des problèmes en essayant d'extraire la chanson MP3 à partir des vidéos vimeo en ligne. Eh bien, je vous présente ici un utilitaire facile à utiliser qui vous permettra simultanément de télécharger et convertir des videos Vimeo en MP3.

Wondershare AllMyTube (AllMyTube pour Mac) est un excellent utilitaire vous permettant de télécharger des videos Vimeo en vous offrant la possibilité de les convertir en MP3. Avec ce convertisseur vimeo mp3, vous pouvez non seulement accéder à n'importe quelle vidéo Vimeo sur le site, vous pouvez aussi acquérir le contenu audio correspondant au format MP3 sans aucune perte de qualité audio. Le processus est très simple, et vous arriverez à vos fins en quelques clics. Tout d’abord, téléchargez, installez et lancez cette application. Ci-dessous, un guide détaillé sur la façon de télécharger et convertir des videos Vimeo en MP3 est présenté. Après cela, vous pouvez transférer les fichiers MP3 obtenus vers votre baladeur MP3 et en profiter.

Download Win Version Download Mac Version

NB: Si vous avez beaucoup de vidéos Vimeo stockées sur votre ordinateur, et que vous voulez juste obtenir le contenu audio de ces vidéos, un utilitaire de conversion vimeo en MP3 est alors recommandé pour extaire facilement la piste audio.

Étape 1: Accédez à vimeo.com, trouvez vos vidéos Vimeo préférées et les lire.

Étape 2: Cliquez sur l'icône flottante « Download » en haut de chaque vidéo ( NB: Le bouton disparaît dès que cette application détecte la lecture de vidéo). Ou Cliquez sur le bouton « + Coller l'URL » dans l’interface de téléchargements pour copier l'URL de la vidéo à télécharger.

vimeo video en mp3

Lorsque le téléchargement est terminé, vous pouvez retrouver ces vidéos Vimeo dans la section « Téléchargé » de cette application. À ce moment, vous pouvez alors continuer à convertir ces vidéos Vimeo en MP3 dans ce convertisseur tout-en-un.

convertir vimeo en mp3

Étape 3: Allez dans la section « Téléchargé », cochez la case de vidéo que vous voulez convertir vers MP3, quand la case de vidéo désiré devient bleu, vous pouvez cliquer alors sur le bouton « Convertir », et puis choisir le format « MP3 » de la catégorie « Format –Audio » dans la fenêtre s’affichant. Après le choix de format, appuyez sur le bouton « OK » pour lancer la conversion Vimeo en MP3. Enfin, vous pouvez trouver des fichiers MP3 convertis dans le dossier de sortie créé par défaut en cherchant vos vidéos dans le volet « Converti ».

choisir le format MP3

Download Win Version Download Mac Version

Articles Connexes

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

x

Share The Wonder

Home > Resource > Audio Converter > How to Download and Convert Vimeo to MP3

How to Download and Convert Vimeo to MP3

You may be a big fan for Vimeo where you can upload your own video and have access to a whole bunch of videos with different styles. Some of you may fall in love with its music videos or videos with beautiful background music, but encounter problems trying to extract MP3 from the online Vimeo videos. Don't sweat it now, here is an easy-to-use tool for you to download and convert Vimeo to MP3 as a whole.

Wondershare AllMyTube (AllMyTube for Mac ) can be a great Vimeo Video downloader as well as a smart Vimeo to MP3 converter. With it, not only can you get any Vimeo video from the site easily, you can also acquire the corresponding audio content in MP3 format without any audio quality loss. The process is very easy, just a few simple clicks. Download, install, and run this app first. Below is a quick and detailed guide on how to download and convert Vimeo to MP3. After that, you can transfer the MP3 files to your portable MP3 players and enjoy them on the go.

Download win version Download mac version

Note: If you have many Vimeo videos stored on your computer, to only get audio from the local video files, you can use a Vimeo to MP3 Video Converter to do it easily.

Step 1: Go to Vimeo.com, find your favorite Vimeo videos and play them.

Step 2: Click the floating "Download" icon on the top of each video (Note: The button will disappear as soon as this app detects the playing video). Or Click the "+Paste URL" button in the Downloads interface to copy the video URL for download.

vimeo video to mp3

When the download is done, you can find these Vimeo videos are already in this app's library. At this time, you can continue to convert Vimeo to MP3 directly in this all-in-one Vimeo video to MP3 converter.

Step 3: Convert Vimeo to MP3 by clicking the Convert button and choose MP3 from the popping-up window. Hit OK to start conversion. At last, you can find converted files according to the default output folder.

Download win version Download mac version

Check the step-by-step video tutorial below:



Extra tip: You can convert Vimeo video to MP3 easily by following the above guide. But the information about the MP3 file may be missing. You will need Wondershare TidyMyMusic for Mac to find all information to the songs including artist, title, album art, lyrics and more. What's more, batch-processing is available. Hesitate no more and have a try.

vimeo to mp3

Click the Download icon below to get this program.

Download mac version

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Christine_Smith
Hello TwilightKnight17, this program is secure and virus free. Just go ahead to download it to give it a try.
TwilightKnight17
Is the download virus free? Because I don't want any viruses if I download your program.
Christine_Smith
Hi, video-rip, currently our program will first download the video and then convert to MP3 audio or other format of your choice. However, our develop team is working on it, will update soon.
video_rip
So basically with this method you do not need to download the video to your computer to get the mp3, is that correct?

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top