Comment convertir votre vidéo FLV en SWF?

Vous avez téléchargé plusieurs vidéos FLV à partir de sites web de partage de vidéo comme Youtube, et vous voulez convertir FLV en SWF et l’uploader sur votre propre site web ou blog etc. pour les partager avec d’autres personnes? Si c'est le cas, un convertisseur FLV en SWF avec une interface agréable est indispensable, vous aidant à convertir les vidéos FLV ou même d'autres formats vidéo en format Adobe flash (SWF), avec une bonne qualité.

Vous pouvez obtenir un tel outil à partir d'ici .Cet article offre deux versions de cette application : Video Converter Pro pour Mac et Video Converter pour Win. Téléchargez et installez la version selon votre système d'exploitation. Et suivez le guide en dessous pour convertir FLV en SWF sous Windows pas à pas, Pour les utilisateurs de Mac, vous pouvez vous référer ici : le guide d’utilisation de Video Converter Pro pour Mac .

Download Win Version Download Mac Version

1 Ajoutez des vidéos FLV au convertisseur FLV en SWF

Appuyez sur le bouton pour sélectionner et importer les fichiers FLV depuis l'ordinateur dans le programme. Vous pouvez aussi glisser ces fichiers FLV vers cette application. Notez que cette application supporte la conversion par lots. Vous pouvez importer plusieurs fichiers FLV d'un seul coup.

Importer fichier FLV

2 Choisissez SWF dans la liste des formats de sortie

Ouvrez la liste de format en appuyant sur le bouton « Format de sortie » sur le côté droit de ce convertisseur FLV en SWF dans la barre des tâches, puis sélectionnez « SWF » dans la catégorie « Format ->Web » .

convertir FLV en SWF

Note: Vous voulez éditer vos fichiers FLV avant la conversion, effectuez des opérations comme couper, ajouter des effets, filigranes, sous-titres etc. ? Si c'est le cas, vous pouvez le faire directement dans Video Converter .

3 Convertissez du FLV en SWF

En bas à droite de l'interface, il y a un bouton « Convertir », vous avez juste à cliquer pour effectuer à convertir FLV en SWF. Le processus peut prendre longtemps, ça dépend principalement de la taille des fichiers FLV et des performances de votre PC .Vous aurez une option « Ouvrir sortie » qui apparaît quand la conversion est terminée. Cliquez dessus pour ouvrir le dossier de destination pour trouver les fichiers SWF.

Download Win Version Download Mac Version

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > FLV Converter > FLV to SWF

How to Convert FLV to SWF (Windows 8 included)

Have downloaded lots of online FLV videos from video-sharing websites like YouTube, and want to convert FLV to SWF for uploading to your own website or blog etc to share with others? If so, a users-friendly FLV to SWF converter (Windows 8 supported) is indispensible, helping you convert FLV videos even any other video formats to Adobe Flash file format (SWF) for uses, with good quality.

You can directly get such a smart tool from here. This article offers you two version of this app: Video Converter for Mac and Video Converter for Win. Just download and install the right one according to your operation system. And then follow the guide below to convert FLV to SWF in Windows step by step, while for Mac users, you can refer to here: Mac Users' Guide.

Download Win Version Download Mac Version

Step 1: Add FLV videos to the FLV to SWF converter

Hit the  FLV to swf conversion button to select and import FLV files from computer to the program. Also, you can drag and drop these FLV files to this app. Note that this app supports batch conversion. You can import several FLV files at one go.

 FLV to SWF conversion

Step 2: Choose SWF in the output format list

Open its output format list by hitting the "Output Format" button on the right side of each video task bar, and then select "SWF" in the "Format">"Web" category.

 flv to swf converter

Note: Want to edit your FLV files before conversion, do things like cutting, cropping, adding effect, watermark, and subtitles etc? If so, you can do it all directly in this Video Converter for Win.

Step 3: Convert FLV to SWF

On the lower-right corner of the interface, there is a "Convert" button. Just click it to perform FLV to SWF conversion. The process could take awhile, mainly depending on the size of FLV files and the performance of your PC. You can get a "Open Output" option immediately when the conversion is done. Click it to open the output folder to find the SWF files there.

Download Win Version Download Mac Version

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

facebook-100003219158545
nice tool thanks Christine! <3
disqus_MsEDJwrwCE
Thank you for this article, downloaded the program lets see if it works well.
Top