Comment convertir des fichiers FLV pour le nouvel iPad (iPad 3)

FLV est le format vidéo communément utilisé pour diffuser des vidéos sur internet. Donc, il n'y aura probablement aucun problème pour obtenir des vidéos FLV en ligne et les récupérer sur votre ordinateur. Si vous souhaitez lire votre collection de vidéos FLV sur votre Nouvel iPad 3, vous vous retrouverez face à un problème de incompatibilité. Il est vrai que le format FLV n’est pas compatible avec l’iPad 3. La solution est de convertir le format FLV en iPad 3 pour le lire.

Pour transformer vos vidéos flv vers un format qui est pris en charge par iPad 3, un excellent convertisseur flv en iPad 3 peut-être utile pour vous aider à effectuer cette conversion. Dans cet article, je vous présenterai un outil des plus astucieux pour chacun des systèmes d’exploitation Mac et Windows. Les deux permettront de convertir le format FLV en n’importe quel format populaire de vidéo, aussi bien que des offres pour un format optimisé pour l’iPad 3 et simplifier cette opération sur chaque plateforme. Pour les utilisateurs de Mac, vous pouvez télécharger Video Converter pour Mac, alors Video Converter Ultimate est pour les utilisateurs Windows.

Download Win Version Download Mac Version

Ensuite, je prendrai la version Windows à titre d’exemple pour expliquer la conversion FLV en iPad 3 étape par étape.

Étape 1: Chargez des vidéos FLV dans ce convertisseur iPad 3

Depuis le menu principal, vous pouvez cliquer sur le bouton « + Ajouter » pour explorer et importer les fichiers FLV au convertisseur iPad 3. Si vos fichiers FLV sont à portée de main, une méthode plus facile d’ajouter des fichiers FLV est de directement faire un glisser-déposer des fichiers vers l’application.

FLV en iPad 3

Étape 2: Personnalisez les paramètres de sortie

Pour sélectionner le préréglage optimisé pour iPad 3, vous pouvez cliquer sur l’icône « Format de Sortie », ouvrir la liste déroulante des formats, et ensuite aller à « Appareil >Apple >The New iPad ».

Nous savons que l’iPad 3 supporte principalement le format MP4. Si vous voulez sélectionner MP4 en tant que format de sortie, vous pouvez également sélectionner MP4 dans la catégorie « Format > Vidéo ». Également, régler l’encodeur, la résolution, le nombre d’images par seconde, etc. dans la fenêtre des paramètres en cliquant sur l’option « Réglages » , en accord avec les spécificités technologique de l’ iPad 3 (voir la liste jointe).

paramètre pour FLV en iPad 3

Étape 3: Commencez à convertir FLV en iPad 3

Appuyez sur « Convertir » pour commencer la conversion FLV vers le nouvel iPad 3. Lorsque la conversion a été effectuée, quelques minutes plus tard, une option « Ouvrir sortie » apparaitra devant vos yeux. Cliquez juste sur celle-ci pour ouvrir le dossier et trouver les fichiers de sortie là. Vous pouvez à présent placer les fichiers de sortie sur iPad 3 sans aucun problème. Importez-les simplement vers iTunes et synchronisez-les avec l’iPad 3. C’est tout.

Note: Ce convertisseur iPad 3 vous permet également d’utiliser quelques fonctions d’éditions très puissantes, comme des effets ajoutés, des filigranes, et des sous-titres etc. Au besoin, vous pouvez éditer les fichiers FLV avant la conversion.

Spécifications techniques de l'iPad 3 pour les vidéos:

  • Vidéo en H.264 jusqu’à 1080p, 30 séquences par secondes, Profile élevé de niveau 4.1 avec AAC-LC audio jusqu’à 160 kbps, 48kHz, son audio stéréo en .m4v, .mp4, et .mov de formats de fichier ;
  • Vidéo MPEG-4 jusqu’à 2.5 Mbps, 640 par 480 pixels, 30 séquences par seconde simple Profile avec audio AAC-LC jusqu’à 160 kbp: par canal, 48kHz, son audio stéréo par .m4v, .mp4, et .mov de formats de fichier;
  • Mouvement en JPEG (M-JPEG) jusqu’à 35 Mbps, 1280 par 720 pixels, 30 séquences par seconde, audio au format uLAW, audio stéréo PCM au format de fichier. avi.

Download Win Version Download Mac Version

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Home > Resource > FLV Converter > How to Convert FLV to The New iPad (iPad 3)

How to Convert FLV to The New iPad (iPad 3)

FLV is a common video format used to deliver video over the internet. So it's no problem to get FLV videos online and collect them on your computer most likely. If you want to play your FLV collections on the new iPad 3, you'll come cross an incompatible issue. That's the true that FLV is not compatible with iPad 3. One solution is to convert FLV to iPad 3 for playback.

To turn videos from the FLV format into an iPad 3-supported format, you can use a great video converter to help you perform the conversion. In this article, I'll introduce such a smart tool for Mac and Windows platform each. Both can give you the ability to convert FLV to any other popular video format, as well as offers you an optimized format for iPad 3 to simplify the operation on each platform. For Mac users, you can download Video Converter for Mac , while Video Converter for Win is for Windows consumers.

Download Win Version Download Mac Version

Next, I'll take the Windows version for example to explain the FLV to iPad 3 conversion step by step.

Step 1: Load FLV videos to the FLV to iPad 3 video converter

From the main menu, you can click "Add Files" button to browse and import FLV files to the program. If your FLV files are at hand, a easier way to import FLV files is to directly drag and drop the target files to this app.

 FLV to MP4 for iPad 3

Step 2: Customize output settings

To select the optimized preset for iPad 3, you can click the format icon in the "Output Format" pane , open the drop-down format list, and then go to "Device">"Apple">"iPad".

We know iPad 3 mainly supports MP4 format. If you want to select MP4 as the output format, you can also select MP4 in the "Format">"Video" category. Also, set Encoder, Resolution, Frame rate and Bit rate etc in the "Settings"  window, according to iPad 3's tech specs (see attached list).

 FLV to MP4 for iPad 3

Step 3: Start to convert FLV to iPad 3

Hit "Convert" to start converting your FLV files to the new iPad 3. When the conversion is done a few minutes later, an "Open Folder" option will be shown in the front of your eyes. Just click it to open the folder and find the output files there. Now, you can put the output files on iPad 3 without any trouble. Just import them to iTunes and then sync them to your iPad 3. That's all.

Note: This Video Converter also provides you with some powerful editing functions, such as adding effect, watermark, and subtitles etc. If need, you can edit FLV files before conversion.
 

iPad 3's tech specs for video:

iPad 3's tech specs for video

Download Win Version Download Mac Version

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top