Télécharger Toutes les vidéos de Facebook - Non seulement à toi et Amis »

C'est très ennuyeux que Facebook, il est facile télécharger la vidéo à partir de presque n'importe où, mais ne fournit pas un bouton facile de le récupérer à l'ordinateur. Est-ce un moyen de télécharger la vidéo sur Facebook pour ordinateur. Oui! Absolument.

Wondershare AllMyTube , ajoute un bouton "Télécharger" à n'importe quelle vidéo Facebook dans Internet Explorer, le navigateur Firefox, Chrome et Safari (version Mac nécessite AllMyTube). Par conséquent, vous pouvez télécharger des vidéos sur Facebook à votre machine en un seul clic. Mis à part un téléchargeur Facebook vidéo, AllMyTube est également un convertisseur vidéo Facebook pour transformer des vidéos en MP4, MOV, MP3 et tous les formats populaires audio / vidéo que vous voulez. Outre Facebook, plus de 40 sites tels que YouTube, vimeo, Metacafe, Megavideo, Dailymotion et Vevo sont également pris en charge.

Download Win Version Download Mac Version

Après AllMyTube est correctement installé, vous pouvez suivre ces étapes pour obtenir des vidéos sur Facebook hors de votre ordinateur facilement.

Étape 1: Ouvrez une vidéo Facebook dans le navigateur

AllMyTube vous permet de télécharger vos vidéos sur Facebook et vos amis dans un jeu d'enfant. Suffit de vous connecter sur votre compte Facebook et passer à la catégorie photo sur la gauche, enfin, vous verrez des vidéos sur Facebook en cliquant sur le lien 'videos' de 'Voir tous ». Et vous obtiendrez un bouton Télécharger dans le coin en haut à droite de la vidéo.

facebook video downloader

Vidéo Facebook Téléchargement Conseils : Il n'est généralement pas un problème en utilisant AllMyTube avec Internet Explorer. Si vous utilisez d'autres navigateurs, assurez-vous que le navigateur a installé le Facebook Video Downloader plug-in en allant au début Paramètres> Plugin.

Étape 2: Une Cliquer pour télécharger la vidéo Facebook

Comme le montre l'image ci-dessus, cliquez simplement sur le bouton "Télécharger" pour ajouter la vidéo sur Facebook pour télécharger file d'attente dans AllMyTube. Vous pouvez télécharger jusqu'à 20 vidéos Facebook à la fois. Lorsque des vidéos sont téléchargées sur Facebook, vous pourrez les trouver dans l'onglet Bibliothèque.

Étape 3: convertir des vidéos sur Facebook (en option)

Maintenant, vous pouvez obtenir plus de vos vidéos sur Facebook: la transformation de jouer sur des appareils mobiles, l'extraction audio dans la vidéo, ou graver des vidéos sur Facebook pour DVD à envoyer à d'autres pour jouer sur un grand écran (réunion de classe, par exemple). Pour ce faire, passer à la bibliothèque et cochez les cases en face de vidéos Facebook que vous souhaitez convertir. Ensuite, cliquez sur le bouton Convertir pour sélectionner le format de sortie avant la conversion de démarrage.

Notez que vous avez besoin d'un  DVD Creator  à brûler YouTube sur DVD. 

download facebook videos

Facebook Video Downloader Conseils:

1. Si vous télécharger des vidéos sur Facebook pour appareil Apple comme l'iPhone, iPod ou iPad, utilisez l'option "Ajouter des fichiers à iTunes après conversion" pour importer des vidéos sur Facebook à la bibliothèque iTunes automatiquement.

2. Double-cliquez sur une vidéo téléchargée Facebook dans la bibliothèque pour regarder hors ligne avec le lecteur vidéo inclus.

3. Bonus: Vous pouvez également convertir MP4/FLV locale vers n'importe quel format avec AllMyTube. Vous suffit d'importer des vidéos à AllMyTube par l'outil d'importation à partir du menu clic droit.

Terminé. Maintenant télécharger gratuitement la version complète Facebook Video Downloader afin d'évaluer si ce n'est ce que vous voulez. Et enregistrer le programme pour télécharger des vidéos sur Facebook, sans aucune limite.

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

Download and Convert Any Facebook Videos - Not Only Yours and Friends'

It's very annoying that Facebook makes it easy upload video from almost anywhere, but doesn't provide an easy button to get it back to computer. Is there an way to download Facebook video to computer? Yes! Absolutely.

Wondershare AllMyTube is equipped with a very smart sniffer for the playing video. When you play a facebook video with Internet Explorer, Firefox, Chrome or Safari (requires AllMyTube Mac version) browser, it automatically displays a floating "Download" button above the playing video for you to download it in one click.

Apart from a Facebook video downloader, AllMyTube is also a Facebook video converter to transform videos to MP4, MOV, MP3 or any other popular video/audio formats you want. What's more, this program also supports other 40 websites besides Facebook video, like YouTube, Vimeo, Metacafe, Megavideo, Dailymotion, Vevo, and more. Download below Facebook video downloader free trial to experience hassle-free downloading now.

Download win version Download mac version

After you install this professional video hunter, follow below steps to get Facebook videos off to your computer quickly and easily.

1 Launch Facebook video downloader

After downloading, install it as per the wizard. During the installing process, check out the browser option you often use, e.g. IE, Firefox, Chrome, or Safari (Mac only). When you complete it, launch this program to enter the primary window, shown as belows.

facebook video downloader

2 Search and download Facebook video in one click

This professional facebook video downloader enables you to download your Facebook videos and your friends' in a snap. Just login your Facebook account and go to Photo category on the left, finally you will see Facebook videos by click the 'videos' link of 'See All'. And you will see a Download button in the top right corner of the video.

Just click the "Download" button to add the Facebook video to downloading queue. You can download up to 20 Facebook videos at a time. When Facebook videos are downloaded, you could find them in the Library window.

Facebook video download

3 Convert Facebook videos (Optional)

Now you can get more from your Facebook videos: transforming to play on mobile devices, extracting audio in the video, or burn Facebook video to DVD to send to others for playing on a big screen (e.g. class reunion). To do so, switch to Library and check the boxes in front of Facebook videos you want to convert. Then click Convert button to select an output format to start facebook video conversion.

download facebook videos

The step-by-step video tutorial is as follows:



Tips for downloading Facebook video:

1. If you download Facebook videos to Apple device like iPhone, iPod or iPad, use the option "Add files to iTunes after conversion" to import Facebook videos to iTunes library automatically.

2. To view the downloaded Facebook video, just double click it in the Library to watch offline with the included video player.

3. Local video management: You can also play and convert local MP4/FLV to any format of your choice with Wondershare video downloader. To do this, just right click any video item and select "Import" in the "Downloaded" library.

Now download the free Facebook video downloader trial to evaluate whether this is what you want. If it satisfy you, go ahead to register the program to download Facebook videos without any limit.

Download win version Download mac version

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

disqus_S37E2oU66v
I think any streaming video downloader should do it. I generally use the torch browser, but I\'ll give this a shot!
Raunaq Rayait
That’s so cool, I would not bother to find the video on youtube then download again, save me a lot of time.
Home > Resource > Download Streaming Media > Download from Video Sites > Download and Convert Any Facebook Videos - Not Only Yours and Friends'

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top