Comment faire pour convertir au format AVCHD en MPEG

AVCHD, court pour Advanced Video Coding High Definition, est un format de fichier basé sur l'enregistrement numérique et la lecture de vidéo haute définition. Il est couramment utilisé par une variété de fabricants de caméscopes, mais sa lecture est assez limité. Dans ce monde coloré et actif, vous n'allez tout de même pas satisfait avec un usage limité d'un certain fichier. Les convertir en un fichier MPEG couramment utilisé est votre solution one-stop. De cette façon, vous pouvez profiter de vos vidéos AVCHD sur différents lecteurs vidéo, monteurs vidéo, et les appareils portatifs.

Pour y parvenir ci-dessus la conversion, vous avez besoin d'un AVCHD en MPEG convertisseur comme Wondershare Video Converter . Il dispose capacité de conversion puissant et une production nulle de perte de qualité. En outre, il fournit des outils d'édition courantes pour améliorer vos vidéos facilement et rapidement. Suivez ci-dessous guider l'expérience d'une conversion sans tracas. (Remarque: ci-dessous guide prend capture d'écran des fenêtres, Si vous utilisez un Mac, s'il vous plaît veuillez vous référer à Guide de l'utilisateur Video Converter for Mac ).

Download Win Version Download Mac Version

 

Partie 1: Guide détaillé sur AVCHD en MPEG de conversion
Partie 2: Extrait audio avec le format AVCHD en MPEG Convertisseur
Partie 3: Personnalisez votre vidéo avec le format AVCHD en MPEG Convertisseur

Partie 1: AVCHD en MPEG Conversion: Le Guide détaillé

Étape 1: Importation de fichiers AVCHD . Installez et exécutez ce convertisseur vidéo. Raccordez votre caméscope à l'ordinateur par USB, puis Cliquez sur l'icône du fichier à importer vos fichiers sources AVCHD. Si votre vidéo est disponible sur le bureau, il suffit de les glisser directement dans la fenêtre du programme.

Étape 2:. Options de sortie Set Cliquez sur l'icône à côté de Format Profil dans le fond pour ouvrir la liste des formats de sortie (vidéo pratiquement n'importe quel options audio et fourni). Ici, vous pouvez cliquer sur "Vidéo commune", et sélectionnez "MPEG-2". Si vous souhaitez effet en haute définition, cliquez sur "Vidéo HD"> "MPEG HD", il fonctionne très bien sur votre téléviseur HD.

Étape 3: Démarrer AVCHD à la conversion MPED . Cliquez sur le bouton Convertir, et ce au format AVCHD en MP4 Converter fera le reste. Après la conversion, de les partager avec vos amis et votre famille ou en ligne sur YouTube. En outre, vous pouvez l'importer sur votre iPhone, iPod, PSP, Zune, etc douceur et en profiter sur le feu.

convert VOB to MP4

Partie 2: Extrait audio avec le format AVCHD en MPEG Converter

Wondershare Video Converter vous aide également à extraire l'audio de vos fichiers AVCHD et l'enregistrer au format MP3, WMV, M4A, AAC, AC3, etc Ensuite, vous pouvez créer votre sonnerie personnalisée. Cliquez sur l'icône à côté de chaque format de titre de la vidéo pour accéder à la liste des formats de sortie. Ensuite, sélectionnez "Audio commune" et choisissez l'option. Certes, vous pouvez choisir plusieurs formats pour le même fichier en dupliquant vos articles dans le bac à point.

convert VOB to MP4

Partie 3: Personnalisez votre vidéo avec le format AVCHD en MPEG Convertisseur

Outre la capacité de conversion essentiel, ce convertisseur vidéo fournit également des outils d'édition puissants pour améliorer votre vidéo. Cliquez sur "Modifier" dans la barre de menu, et choisissez votre option.

VOB to MP4 converter

Le partage des connaissances:
Recorded vidéo AVCHD peuvent être lus sur votre ordinateur avec certains raccords:
1) Lire à partir du caméscope connecté via USB comme un périphérique de stockage externe sur l'ordinateur.
2) Jouer directement à partir de supports enregistrés en utilisant un lecteur de DVD ou un lecteur de carte mémoire .
3) Jouer sur votre écran d'ordinateur en utilisant le joint disque dur externe.

N'hésitez pas à télécharger et essayer ce convertisseur vidéo.

POURQUOI CHOISIR WONDERSHARE

100% SÛR
Un service sans risque et attentionné garanti
10+

ANNÉES DE DÉVOUEMENT

PROFESSIONNEL
Des années d'étude, un personnel talentueux et une qualité garantie
200+

PAYS DANS LE MONDE

RECONNAISSANCE
Habilité par les principaux média et les utilisateurs du monde entier
9 000 000+

UTILISATEURS FIDÈLES

Top

x

ava banner

Home > Resource > MTS Converter > How to Convert AVCHD to MPEG

How to Convert AVCHD to MPEG

AVCHD, short for Advanced Video Coding High Definition, is a file-based format for the digital recording and playback of high-definition video. It's commonly used by a variety of camcorder manufacturers, but its playback is quite limited. In this colorful, active world, you're surely not satisfied with a limited use of a certain file. Converting them into a commonly used MPEG file is your one-stop solution. In this way, you can enjoy AVCHD videos on various video players, video editors, and portable devices.

To achieve above conversion, you need an AVCHD to MPEG converter like Wondershare Video Converter. It features powerful conversion ability and zero quality loss output. Moreover, it provides common editing tools to enhance your videos easily and quickly. Follow below guide experience a hassle-free conversion. (Note: below guide takes windows screenshot, If you are running a mac, please kindly refer to User Guide for Video Converter for Mac).

Download Win Version Download Mac Version

Part 1: Detailed guide on AVCHD to MPEG conversion
Part 2: Extract audio with the AVCHD to MPEG converter
Part 3: Customize your video with the AVCHD to MPEG converter

Part 1: AVCHD to MPEG Conversion:  The Detailed Guide

Step 1: Import AVCHD files.  Install and run this video converter. Connect your camcorder to computer by USB, and then Click File icon to import your source AVCHD files. If your video is available on the desk, simply drag them directly into the program window.

Step 2: Set output options. Click the Format icon next to Profile in the bottom to open the output format list (virtually any video and audio options provided). Here, you can click "Common Video", and select "MPEG-2". If you want to high definition effect, go to "HD Video" > "HD MPEG", it works great on your HDTV.

Step 3: Start AVCHD to MPED conversion. Click the Convert button, and this AVCHD to MP4 converter will do the rest. After the conversion, share them with your friends and family or upload to YouTube. Also, you can import it to your iPhone, iPod, PSP, Zune, etc smoothly and enjoy them on the go.

convert VOB to MP4

Part 2: Extract audio with the AVCHD to MPEG Converter

Wondershare Video Converter also helps you extract audio from your AVCHD files and save it as MP3, WMV, M4A, AAC, AC3, etc. Then you can create your personalized ringtone. Click format icon next to each video title to access the output format list. Then select "Common Audio" and choose the option. Surely you can choose several formats for the same file by duplicating your items in the item tray.

convert VOB to MP4

Part 3: Customize your video with the AVCHD to MPEG converter

Besides essential conversion ability, this video converter also provides powerful editing tools to enhance your video. Click "Edit" in the each video item bar, and choose your option.

VOB to MP4 converter

Knowledge sharing:
Recorded AVCHD video can be played back on your computer with certain fittings:
1) Play from the camcorder connected via USB as an external storage device on computer.
2) Play directly from recorded media using a DVD drive or a memory card reader.
3) Play on your computer monitor using the attached external hard drive.

Feel free to download and try this video converter.

Download Win Version Download Mac Version

Product-related questions? Speak directly to our Support Team >>

Christine_Smith
Hi there, please right click the AVCHD file to find the "STREAM" folder. Open the folder and find the file with the format of .MTS then drag the .MTS file to our program.
g
I am unable to drag my files or upload my avchd files manually. I have the ultimate converter for mac and I feel like it should work but I can't upload them into the program. I am able to view them on my laptop in quicktime but I need to convert them to .mov to work with them in Final cut.

CONNECT WITH US

FacebookTwitterGoogle PlusPlay via Youtube

GET OUR NEWSLETTER

CHOOSE YOUR COUNTRY

Top